1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche [DEM]Recherche staff pour serveurs minecraft

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par senitnerolf, 6 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. senitnerolf

senitnerolf Membre

Inscrit:
    6 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Bonjours a vous,je post ici car je souhaite trouvée du staff pour mon Futur Serveur
    Alors voici les caractéristique :
    Nom = CubiHeart
    Hébergeur = mTxServ
    Slots = 100

Alors je recherche 2 Fondateurs,5 Administrateur,1 Codeur,2 Architecte

Pour les Fondateurs :
    Ce seront qui prendront les décisions importantes avec moi et il devront payer le serveurs (10€)
    Permissions = Toute

Pour les Admin :
    Il devront être assez présents sur le serveurs pour pouvoirs régler les problèmes et participeront eux aussi au payement du serveurs (8€)
    Permissions = Toute

Pour le Codeurs :
    Il devra avoir une expérience dans ce domaine ,être capable de faire un launcher et de le modée (nouveau bloc et nouveau minerai) et métriser permissions Ex
    Permissions = Toute sauf /ban et /mute

Pour les Architectes :
    Ça sera eux qui enjoliveront le serveur et pourront proposer leur service au joueurs(contre un payement de la monnaie virtuel du serveur)
    Permissions = accès au /fly et au /give

Alors voila si vous êtes intéressée Veuillez envoyée votre candidature a [email protected]
    Et attention elle devra être Détaillée

Ps: Pour le payement des admin et des fondateurs il devront avoir la possibilités de payer par token pour plus d'info

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Nicolynna

Nicolynna Membre

Inscrit:
    6 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Bonjour ! Je viens d'envoyer par mail ma candidature pour le poste d'Architecte.

3. senitnerolf

senitnerolf Membre

Inscrit:
    6 Février 2013
    Appréciations:
    0
    Voila pour le poste D'architecte C'est remplie !! mais tentez votre chance pour un autre poste ^^
    Architecte = Nicolynna et Kezey

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité