• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel DeltaPatcher GUI = PS3 CFW 4.31 OtherOS++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Reply from DIABLE-_-chris Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : DeltaPatcher GUI = PS3 CFW 4.31 OtherOS++ #1
Salut a tous je ne vais pas copier tous se qui a sur le site mais dans le domaine de CFW 4.31 a mon avis sa vas pas tarder pour les installer sur OFW 4.xx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je vous laisse allez sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tchaos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : DeltaPatcher GUI = PS3 CFW 4.31 OtherOS++ #2
Si je comprend bien, cela nous permet de jailbreak en 4.31 ?

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : DeltaPatcher GUI = PS3 CFW 4.31 OtherOS++ #3
merci de la nouvelle mais une chose et sur c'est que sa sera pas un CFW comme ceux de rogero ou rebug avec ce tools ^^

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : DeltaPatcher GUI = PS3 CFW 4.31 OtherOS++ #4
merci de la nouvelle mais une chose et sur c'est que sa sera pas un CFW comme ceux de rogero ou rebug avec ce tools ^^
Mais on va quand même pouvoir hoster ?

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Reply from DIABLE-_-chris Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : DeltaPatcher GUI = PS3 CFW 4.31 OtherOS++ #5
ya un .PUP a telecharger non se de rogero et de la team rebug sont baser sur otherOS 3.55 La tu peut faire CFW 4.31 depuis OFW bien-sur pas encors toute a fait fonctionnelle pour OFW 4.31 la mise a jours sarrette vers 70%

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from DeadKiller90 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : DeltaPatcher GUI = PS3 CFW 4.31 OtherOS++ #6
est 4.30 ?

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Reply from DIABLE-_-chris Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : DeltaPatcher GUI = PS3 CFW 4.31 OtherOS++ #7
... no commente ... c'est marquer dans le titre ^^ il sont fait pour 4.31 ^^ mes sa doit pas changer a mon avis parce que les clé de la 4.30 et 4.31 sont pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming la 4.31 est facultative

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : DeltaPatcher GUI = PS3 CFW 4.31 OtherOS++ #8
Je crois que le cfg montre son nez mais bon sa va Peut etre prendre du temps..

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : DeltaPatcher GUI = PS3 CFW 4.31 OtherOS++ #9
Mdr c'est pour 3.55 Regardez Srx ... quelqun sort un Spoof 4.31 Tout le monde viens dirent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming c'est pour 4.31/4.30 Mais biensure mdr les clés privée n'ont meme pas été decouverte srx mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DIABLE-_-chris

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
64
Reply from DIABLE-_-chris Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : DeltaPatcher GUI = PS3 CFW 4.31 OtherOS++ #10
Vas look sur le site tu veras quelque clé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.