YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Délire & Hack avec RealityGaming sur GTA IV

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Délire & Hack avec RealityGaming sur GTA IV #1
Voilà, je vous poste une petite vidéo réalisé hier par quelques membres de la RealityGaming.

Un des joueurs a filmé notre soiré et a fais une petite vidéo de quelques moments.

Je vous laisse regardé la vidéo :) Et si elle vous a plus, n'hésitais pas a lâché un petit j'aime :) Il y aura encore plein de vidéo délire entre nous.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici les participants :

[YTID=FrixLover][/YTID][YTID=iCMGlitcher ][/YTID][YTID=Warhawk702 ][/YTID]
P.S Dans cette vidéo, je n'ai pas filmé car déjà une personne filmais, mais dans nos prochaine vidéo, je filmerai.

. Patrick

Strafer
Premium
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from . Patrick Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Délire & Hack avec RealityGaming sur GTA IV #2
AHAHAH super idée mec bien joué :) de bons delires c'etait parfait :) ce soir encore une pour feter noël ! :D

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Délire & Hack avec RealityGaming sur GTA IV #3

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Délire & Hack avec RealityGaming sur GTA IV #4
Vous avez l'air de bien vous amuser :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Délire & Hack avec RealityGaming sur GTA IV #5
Mou je suis ok pour en refaire une demain :oui:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Délire & Hack avec RealityGaming sur GTA IV #7

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Délire & Hack avec RealityGaming sur GTA IV #8
La video ne marche pas !:(

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Délire & Hack avec RealityGaming sur GTA IV #12
Oui en effet :) On s'amuse bien, et je te raconte pas l'ambiance sur skype

Viens sur skype cette fois
sa depend a quel heure on le fait mais dans la soirée mon frère dort a coter et quand je parle sa le réveille alors dans l'apres midi mais quand il est vert 2h du mat c'mort xD

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Délire & Hack avec RealityGaming sur GTA IV #13

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Délire & Hack avec RealityGaming sur GTA IV #14

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : Délire & Hack avec RealityGaming sur GTA IV #18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.