YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from MrGeeKZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #1
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment est-ce que je pourrais faire pour ne plus avoir ce probleme a chaque fois que je veux aller sur le online de GTA sa me met ce message "Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tard" merci de votre aide

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
4
Reply from djazairi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #2
Même problème depuis ce midi

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from MrGeeKZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #3
même moi sa m'ennuie par-ce que tous mes potes sont sur gta et je peux pas les rejoindre :'(

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Warnos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #4
Salut, quitte le jeu, etein la console, relance tout puis va sur le online part une session sur invitation, une fois rentrè, choisi trouver une nouvelle session. Ça devrais refonctionnè.

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from MrGeeKZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #5
merci pour ta reponse warnos mais j'ai deja essayer sa ne fonctionne pas :(

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from astarix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #6
Mode histoire-en ligne-crew-crew recommander-tu choisi un crew tous le blabla et quand il demande pour que sa soit ton crew actif dit oui puis go online ;)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from MrGeeKZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #7
je fais comment si j'ai deja un crew ? :s

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from astarix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #8
Tu peut en avoir 5 mais un actif. Si tu en a deja un s est rien tu met le nouveaux en actif puis tu remet ton crew

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Warnos Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #9
Cela â fonctionnè pour moi, peut être que ces part moment, je n'sais pas dsl de ne pas pouvoir t'aider, courage

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from MrGeeKZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #10
okay merci je vais test sa demain matin et je vous met au courant merci :)

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from astarix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #11
J ai fait les frais d'un perso lvl230 a cause de ce bug maintenant je me met au dns poir rattraper le lvl mais bon le cloud foire par moment

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #12
je croit que le cloud de rockstar a encor beuguer aucune sauvegarde disponible pour moi depuis 10 mn

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Remy0903 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #13
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from MrGeeKZz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Délai de connection a une nouvelle session dépassez veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tar #14
Merci merci merci merci merci merci merci mercisa fonctionne merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.