YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Delai d'attente au serveur expiré !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
73
Reply from Backdoor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Delai d'attente au serveur expiré !!! #1
voila le message qui apparait depuis 1 semaine quand je veux me connceter au Online de GTA ? depuis 1 semaine je peux plus m'y connecter.

Aidez moi svp :D

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Delai d'attente au serveur expiré !!! #2
Tu as fais un lobby ? Tu en fais ?

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
73
Reply from Backdoor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Delai d'attente au serveur expiré !!! #3
ouais j'en ai fait

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
73
Reply from Backdoor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Delai d'attente au serveur expiré !!! #4
et j'en fait encore

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Delai d'attente au serveur expiré !!! #5
Tu as certainement étais bloqué au réseau GTA ONLINE ;)

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
73
Reply from Backdoor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Delai d'attente au serveur expiré !!! #6
pour combien de temps , tu sais ?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Delai d'attente au serveur expiré !!! #7
Quelle est ton niveau ?

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Delai d'attente au serveur expiré !!! #8
Vous dite n'importe quoi oublie tous ce qu'il tont dit c'est juste que ta connexion met du temps a ce connecter alors une personne a rejoin plu vite que toi alors sa te fait ;) j'ai tout le temps sa :)

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
73
Reply from Backdoor Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Delai d'attente au serveur expiré !!! #9
j'es
Vous dite n'importe quoi oublie tous ce qu'il tont dit c'est juste que ta connexion met du temps a ce connecter alors une personne a rejoin plu vite que toi alors sa te fait ;) j'ai tout le temps sa :)
j'espere que tu as raison pck j'en ai marre la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.