• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Deja du Hack Sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : Deja du Hack Sur BO2 #4
Je m'en fous le zombie j'y joue que de temps en temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
65
Reply from jumile1021 Corbeille : Deja du Hack Sur BO2 #6
Si il peut sauter par dessus les Barrieres de Voiture accidentés dans Ville (vers 3:30)alors qu'on peut pas normalement y'a moyen de découvrir des secrets surement comme la route que pourrait emprunter le Bus Pour les DLC ou Le Bunker Qui relie Tranzit et Nuketown Zombie !

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Corbeille : Deja du Hack Sur BO2 #7
Je m'en fous le zombie j'y joue que de temps en temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Il a aussi le multijoure

Sa fais un moment que sais sortit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
oui me la sa marche vreman ..

Si il peut sauter par dessus les Barrieres de Voiture accidentés dans Ville (vers 3:30)alors qu'on peut pas normalement y'a moyen de découvrir des secrets surement comme la route que pourrait emprunter le Bus Pour les DLC ou Le Bunker Qui relie Tranzit et Nuketown Zombie !
Non sa ne marche pas déjà teste

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Corbeille : Deja du Hack Sur BO2 #10
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.