Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Deja des démontage sur la PS4 video exclu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Deja des démontage sur la PS4 video exclu ! #1
Salut je vient de tomber sur une video de PS4 les chinois on deja démonter la PS4

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A vous de regardez

Des jailbreak bientot ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Deja des démontage sur la PS4 video exclu ! #2
dans 1 ans je pense les jailbreak

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Deja des démontage sur la PS4 video exclu ! #3
C'était le démontage par un ingénieur de playstation.

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
27
Reply from Xx-ReP-GhOsT-xX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Deja des démontage sur la PS4 video exclu ! #4
C'est un Japonais pas un Chinois...

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Deja des démontage sur la PS4 video exclu ! #5
Arrêtez de penser qu'aux Hacks sérieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Deja des démontage sur la PS4 video exclu ! #6
Démonter une console n'est pas très dur, puis si pour jailbreak une console il suffisait de démonter une console... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Deja des démontage sur la PS4 video exclu ! #7
Salut je vient de tomber sur une video de PS4 les chinois on deja démonter la PS4

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A vous de regardez

Des jailbreak bientot ?
De 1 c'est pas un chinois mais un japonnais.
De 2 il fait partie de l’équipe de Sony donc c'est pas un exploit.
Et de 3 démonter une console n'a rien avoir avec le jailbreak.

Bref ton topic c'est un peux n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Deja des démontage sur la PS4 video exclu ! #8
le mec y travail a sony il monte l'interieur de la ps4 hors sujet avec jAibreak

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Deja des démontage sur la PS4 video exclu ! #9
I Love PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming, aupassge belle tete de Japonais ^^

Projet64TV

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Projet64TV Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Deja des démontage sur la PS4 video exclu ! #10
Moi, je pense quand même que sony s'est appliquer sur la sécurité de la Playstation 4. Et puis, ne pensez pas qu'au hack, à quoi sa servirait d'acheter une PS4 juste pour des lobbys. Non mais sérieusement quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.