Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Déjà arrivé et déjà arnaqué :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from LeFantome-_ Forums généraux Discussions générales : Déjà arrivé et déjà arnaqué :( #1
Salut je viens de m'inscrire sur le forum que je trouvais cool et j'ai demandé à quelqu'un si on pouvait me passer vengeance..

Il m'as dit oui 7euros paypal alors je le lui ai donné mais il ne me répond plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Voici les screens :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai essayé de lui faire peur mais rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Son pseudo RG : @FlashMisterxVMV3

Please help me Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

J'ai déjà averti un Modo

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales : Déjà arrivé et déjà arnaqué :( #4

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Forums généraux Discussions générales : Déjà arrivé et déjà arnaqué :( #5
Quand on dit : n'achetez pas au personnes n'ayant pas les conditions ... Moi perso je te plaint pas. On le dit tout le temps sérieux tu l'a fais exprès ou quoi ??

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Discussions générales : Déjà arrivé et déjà arnaqué :( #6
Salut a toi @LeFantome-_ Contacte un admin
en privé pour les sanctions !

Et de plus fait confiance a ceux qui on des balise dans leurs titre Vérifier en vert sa veut dire que un membre du staff a vérifier sont shop
et de plus ! les conditions de ventes sont de
1) 500 évaluation positives
2) 1 000messages
3) 6Mois d’ancienneté sur RealityGaming

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales : Déjà arrivé et déjà arnaqué :( #7
Je pense pas que les modo vont le ddos ^^

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales : Déjà arrivé et déjà arnaqué :( #9
Et bien désolé pour toi mais il n'avait pas les conditions de ventes. Il faut faire attention à ça, et quand une vente s’effectue en conversation sur le forum, pense à identifier un membre du staff pour que tout ce passe correctement. Tu n'as plus qu'a attendre qu'il te donne ses ID ou sinon bas fait une réclamation sur paypal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.