YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Dehasher sa console pour Switcher en Dex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dehasher sa console pour Switcher en Dex ? #1
Bonjour, ayant une console en 4.46 Rex je voudrai switcher en Dex.

Je précise que je n'ai pas le dump Dex, je dois donc récupérer l'eEid Root Key, le dump Cex et le convertir en Dex pour le réintégrer.

Mais dois-je vraiment la déhasher avant de faire ca ? Ca m'a l'air d'être une étape importante mais je ne sais pas si elle s'applique seulement pour convertir les PS3 en Cex ou si elle s'applique aussi pour switcher quand on est en Rex.

Merci d'avance :D

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dehasher sa console pour Switcher en Dex ? #2
Nan, en tout cas je n'ai jamais déhasher ma console et sa marche niquel ;) Donc pour faire ce que tu veux faire, il faut en effet que tu retourne en 3.55 pour récupéré ton eEid Root Key ect ...

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dehasher sa console pour Switcher en Dex ? #3
Nan, en tout cas je n'ai jamais déhasher ma console et sa marche niquel ;) Donc pour faire ce que tu veux faire, il faut en effet que tu retourne en 3.55 pour récupéré ton eEid Root Key ect ...
Oui merci c'est fait. En fait j'ai réussi a la déhasher avec toogle QA. T'es chanceux si tu n'as pas eu de problème sans faire ca.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Dehasher sa console pour Switcher en Dex ? #4
Bonjour, ayant une console en 4.46 Rex je voudrai switcher en Dex.

Je précise que je n'ai pas le dump Dex, je dois donc récupérer l'eEid Root Key, le dump Cex et le convertir en Dex pour le réintégrer.

Mais dois-je vraiment la déhasher avant de faire ca ? Ca m'a l'air d'être une étape importante mais je ne sais pas si elle s'applique seulement pour convertir les PS3 en Cex ou si elle s'applique aussi pour switcher quand on est en Rex.

Merci d'avance :D
Salut,
Si ta ps3 à été downgarde , mieux la déhasher :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.