YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Dégrader de grade en mode zombie BO II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #1
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai été dégrader pour rien.
J'avais les 2 pompes, avec le bouclier avec des piques et lvl 2.
Je reçois un message pour me dire que j'ai été dégrader grade 5, au début je ne comprenais pas car j'avais fait une partie sur die rise et j'avais toujours les 2 pompes. Je vais en ligne, 30 min environ je reviens boum, dégrader, le seum...

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #2
je taurais dis que c'est pck ça fait un moment que tu as pas joue, pck moi ça me retrograde si je joue pas un moment, mais si t'avais joue 30min avant la je vois pas du tout pk

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #3
Merci de répondre, mais c'est pas cela, je peut jouer que le week-end et je me fais rétrograder que d'une barre, je l'ai rattrape bien entendu vite fais, (j'adore les zombies) mais j'ai reçut carrément un message de treyarch :s

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #4
serieux bizar, jamais boost ou lobby sur BO2?

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #5
Non, sur Black ops 2 je suis cleen, aucun boost n'y lobby, je suis prestige 3 et je ne sais plus le lvl avec 2,18 de ratio, je n'est pas boost.
Oui c'est très bizzare. J'ai reçus ce p***** de message d'un coup dans le menu de zombie..

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #6
Contacte le support , c'est géré par des bots la les serveurs , ça doit être une erreur

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #7
Ouai moi il m'est arrive de faire deux trois partie de merde d'affilé en dix min ... lol et avoir récupéré 2 barres donc perso les grades zombie sont je trouve pas très au point a moins qu'une logique est été instorer mais ... rien de logique dans tout ça pour moi

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #8
Contacte le support , c'est géré par des bots la les serveurs , ça doit être une erreur
Ce que je vais faire, je pense, merci.

Ouai moi il m'est arrive de faire deux trois partie de merde d'affilé en dix min ... lol et avoir récupéré 2 barres donc perso les grades zombie sont je trouve pas très au point a moins qu'une logique est été instorer mais ... rien de logique dans tout ça pour moi
Je fesais pas vraiment des parties de merde, genre du 27 manches sur die rise, 39 manches sur fermes solo... Donc je pense que oui, le zombie = pas au points encore

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #9
Moi ça met arriver , dans le message ils disent que ta dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée et du coup ils charge la une ancienne

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #10
Dure quand même..

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #11
J'ai jamais réussis a la récupéré je me suis fais une raison , j'ai du tout refaire :(

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from LemS². Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #12
Moi aussi j'était dégrader, sans un message rien quedal , welou -_-

Tweak Silver

J'vie dans une pokéball, problem? :troll:
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
12
Reply from Tweak Silver Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #13
C'est un glitch, quand vous allez en local, ça le fais aussi pour le multijoueur, tu perd des niveaux si tu va en local :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #14
ta pas fait de dupplication ?

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #15
Non, je suis xbox j'ai rien fais du tous :x

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
167
Reply from xDARK1z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #16
moi je suis rentre dans une partit et en quiten op plus rien --"'

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Dégrader de grade en mode zombie BO II #17
Waouh :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.