YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Dégradation du Xbox Live ?

• Auteur de la discussion Mr Sam Lébrise™
  • Date de début

Pensez-vous que le Xbox Live se dégrade de plus en plus ?

• Oui

Votes: 19 59.4%
  • Non

Votes: 8 25.0%
  • Peut-être, sans opinion..

Votes: 5 15.6%

• Nombre de votant
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #1
Hey ! Alors on se retrouve avec le Beau Gosse, moi :trollface: !
Alors, pensez-vous que le Xbox Live se dégrade ? (Communauté, apparence, organisation..)
Et au contraire, trouvez-vous qu'il évolue ?
Personnellement je penses qu'il se dégrade à cause de la communauté D:..

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #3
Il se dégrade totalement, et ce depuis la vague de tous ses millions de kikoo qui ne pensent qu'a '' trickshot '' qui te pourrissent toutes tes SnD, qui ont 12 ans qui se permettent de t'insulter et qui, à les entendre connaissent mieux la vie que toi. Si non niveau apparence etc je trouve que ca va encore, inspirer de w8 quoi.
Enfin bon le live était bien mieux il y'a 3-4 ans de ça, quand c'était encore du bon vieux CoD4 Cod waw et le début de mw2 :ok:

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #4
Le live c'est dégradé mais bon quand je switch de ps3 a xbox, la communauté reste très mature du fait que le live soit payant :p

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #5
Le live c'est dégradé mais bon quand je switch de ps3 a xbox, la communauté reste très mature du fait que le live soit payant :p
Je pense la même chose que toi car c'est vrai quand tu arrive sur la PS3 tu te fais insulter sans raison enfin voilà le live reste mieux malgré qu'il se dégrade à cause des kikoo qui arrivent en masse ! :s

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #6
Je pense la même chose que toi car c'est vrai quand tu arrive sur la PS3 tu te fais insulter sans raison enfin voilà le live reste mieux malgré qu'il se dégrade à cause des kikoo qui arrivent en masse ! :s
sa me rappel la semaine dernière sur ps3, j'arrive sur bo1 pour jouer tranquille, 2 pyjs m'insulte au micro de noob, le mec me dit qu'il fait de la compet (sur ps3 :trollface:) et le pire c'est que je les détruits, bref soyons content de notre live ^^

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #7
sa me rappel la semaine dernière sur ps3, j'arrive sur bo1 pour jouer tranquille, 2 pyjs m'insulte au micro de noob, le mec me dit qu'il fait de la compet (sur ps3 :trollface:) et le pire c'est que je les détruits, bref soyons content de notre live ^^
@Azote-Lobby Une question me tracasse, c'est un second compte d'Azote ? :mmh:

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #9
Mdrrrr quelle communauté de noob, le live reste mieux les gens y sont plus matures :)

M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #10
C'est vrai que la communauté sur Xbox est un peu plus mature que celle de la ps3 !
Mais encore ce matin je me suis fait insulté de "bougnoule" D:

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #11
Tu parles du xbox live alors que tu joues sur cod, faut pas t'attendre à recevoir des fleurs sur des jeux de merdes pareils --'
Et faut pas mettre ça sur le dos du xbla, c'est la communauté française, qui est merdique sur les deux consoles

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #12
Tu parles du xbox live alors que tu joues sur cod, faut pas t'attendre à recevoir des fleurs sur des jeux de merdes pareils --'
Et faut pas mettre ça sur le dos du xbla, c'est la communauté française, qui est merdique sur les deux consoles
"Sur des jeux de merdes pareils"

Tu joue à quoi toi?

Halo 4? --'

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #14
Sur le point de Assasin's Creed je suis d'accord il est super...

Mais Halo j'aime pas

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #15
Ah , je pensais que c'était le meilleure Live que la terre avait porté ? , enfin d'après les gamers ... .
( Du moins pour cette gen pas pour la prochaine . )

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #16
Je confirme ne t'attend pas a des réactions intelligente sur COD (qui est vraiment un jeux de merde :puke:)

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille 📒 : Dégradation du Xbox Live ? #20
Tu as les deux consoles au moins ? certes je suis d'accord les français surtout les pij de -14 ans insultent souvent etc... mais le fait que le live soit payant permet a la communauté xbl d'etre plus mature, enfin c'est mon ressenti.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.