YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Deg pour les joueur Microsoft.

Est tu deg que COD GHOST tourne en 1080p sur Playstation ?

• Nombre de votant
    16

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #1
J'ai lue le POST d' @Azote' et j'ai vue que COD Ghost tourne en 720p sur Xbox One et 1080p sur Playstation 4 alors les joueurs Xbox One, êtes vous deg ? :trollface:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #2
J'ai lue le POST d' @Azote' et j'ai vue que COD Ghost tourne en 720p sur Xbox One et 1080p sur Playstation 4 alors les joueurs Xbox One, êtes vous deg ? :trollface:
Need for speed rivals est aussi en superior version sur Playstation 4 , et à ce qu'il paraît la version Battlefield 4 est au-dessus aussi sur PS4 . ;)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #3
Need for speed rivals est aussi en superior version sur Playstation 4 , et à ce qu'il paraît la version Battlefield 4 est au-dessus aussi sur PS4 . ;)
Si c'est bien confirmer, il y auras encore + de vente de PS4 mais la guerre est gagner pour Sony :ok:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #4
Je crois que les dev ont du mal avec la Xbox One

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #5
Je me demande pk ils n'arrête pas le Partenaria avec Microsoft et de le mettre du côter des bons, La Playstation :love:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #6
Oui c'est à cause des drivers de Microsoft et de la console en elle-même de toute façon . :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #7
Je me demande pk ils n'arrête pas le Partenaria avec Microsoft et de le mettre du côter des bons, La Playstation :love:
Parce que Microsoft a toujours glisser un chèque aux éditeurs pour avoir des exclus

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #8
Oui c'est à cause des drivers de Microsoft et de la console en elle-même de toute façon . :)
Cela définis bien que Microsoft va faire le Bide -_-

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 511
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #9
jsui pas deg car je suis sur playstation :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #11
Cela définis bien que Microsoft va faire le Bide -_-
Un bide je sais pas mais les joueurs qui voudront de meilleur performances prendront une PS4 et ceux une console multifonction une Xbox One :ok:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #13
Un bide je sais pas mais les joueurs qui voudront de meilleur performances prendront une PS4 et ceux une console multifonction une Xbox One :ok:
Xbox One ne seras pas une console mais Un Canal-Box :trollface:

#Wz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
325
Reply from #Wz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #15
Nn les jeu son bien

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #17
Xbox One ne seras pas une console mais Un Canal-Box :trollface:
Pour moi une console sa sert avant tout a jouer donc la PS4 me va très bien, en plus j'ai toujours été chez Sony depuis la PS1 donc je vais pas changer :)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #18
Vivement la PS4, ça va être lourd :D

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Pperboy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #19
TROP DEG , je pense allez me sucider .

En faite , Deg qu'il va falloir une MAJ pour lire les Blue ray sur la Ps4 car ils sont imcapable de bien produire leurs console ? ( je tien bien sûr a preciser que je :trollface:)

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Deg pour les joueur Microsoft. #20
TROP DEG , je pense allez me sucider .

En faite , Deg qu'il va falloir une MAJ pour lire les Blue ray sur la Ps4 car ils sont imcapable de bien produire leurs console ? ( je tien bien sûr a preciser que je :trollface:)
Je prends en compte ton "troll" mais juste pour info la maj sera Day-one donc je ne vois pas du tout où est le problème ?
Et une info de dernière minute , je vous mets le lien 2 petites minutes ... :)

...