• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Defragementer son PC facilement!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Informatique Windows : Defragementer son PC facilement!! #1
Dans ce tutoriel je vais vous apprendre et/ou meme vous presentez un logiciel pour défragementer votre ordinateur très facilement et en quelque cliques et simple d'utilisation et rapide d'action ce logiciel se prénomme Auslogics Disk Defrag. En même temps de vous expliquer son utilisation je vais vous montrez les étapes en images pour faciliter le procéder.

Etape 1: L'analyse

Ouvrez le programme Auslogics Disk Defrag. Selectionnez le ou les disques à que vous désirez pour l'analyse afin de voir si une défragementation est nécessaire ou pas.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Apres l'analyse vous avez sa:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les carrés rouges signifie que c'est fichiez sont à défragementer

PS: Plus que vous avez de fichiers plus l'analyse va être long.

Etape 2: La défragementation

Passons maintenant à la défragementation.

Plusieurs types de choix s'offre a vous
  • Sois de commnencer la défragementation maintenant de tout le disque ou les disques avec ce bouton:

• Sois passez à par l'etape expert ceci est est pour ls connaisseurs en informatique avec cette option vous séléctionnez les fichiers vous même avec le CTRL enfoncé pour les choisir pour accèdez à cette options il vous suffit de cliquez ici:
et de cliquez par la suite sur Defrag.

Etape 3: La fin de la défragementation

Vous pouvez maintenant fermez le programme ou consulter le rapport en cliquant ici:

Conclusion:
Il est préférable de faire une défragementation tout les mois ou selon si vous êtes très actif sur votre ordinateur le faire au moins une fois par semaine comme moi par example.

Je vous laisse le logiciel:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VirusScan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de votre lecture et passé une belle journée ou soirée selon votre heure de lecture

Samumu'

Dernière édition par un modérateur:

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows : Defragementer son PC facilement!! #2
Bien joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.