YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Défit Sympa :p Au Sniper MutliJoueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from Flo57-Biig Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Défit Sympa :p Au Sniper MutliJoueur #1
Salut tout le monde

Mon Frere de 7 ans voulez faire une vidéo au sniper un défit au sniper , sof qu'il a perdu :( :(
Soyer Indulgent Si vous plait :( il début sur youtube

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Défit Sympa :p Au Sniper MutliJoueur #2
Salut tout le monde

Mon Frere de 7 ans voulez faire une vidéo au sniper un défit au sniper , sof qu'il a perdu :( :(
Soyer Indulgent Si vous plait :( il début sur youtube

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Veut pas etre mechant.
Mais qu'est ce que fout ton frere de 7ans sur call of?

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from Flo57-Biig Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Défit Sympa :p Au Sniper MutliJoueur #3
Veut pas etre mechant.
Mais qu'est ce que fout ton frere de 7ans sur call of?
Quand Jouer moi il me regardez , et il trouver que se jeux été cool il voulez il jouer

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Chriis V8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Défit Sympa :p Au Sniper MutliJoueur #5
7 ans c'est un peu trop jeune pour commencer à jouer à call of duty.

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from Flo57-Biig Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Défit Sympa :p Au Sniper MutliJoueur #7
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
9
Reply from GamX Design™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Défit Sympa :p Au Sniper MutliJoueur #8
Nan mais 14 ans aussi :déprimé:
15 ça devient bon et encore entre 14 et 15 c'est la même :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires