• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Défit kamikaze ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Réponse de Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Défit kamikaze ? #1
Voila je viens vers vous car je bloque sur un défit!
Le défit kamikaze => Tuer 1 ennemi en même temps que vous avec une grenade dégoupiller non lancée.

Donc j'avance vers l'ennemie avec une grenade à frag dans la main on saute tout les deux mais voila quand je regarde dans mes défit rien j'ai recommencer 4 ou 5 fois mais rien ni fait!

Pourriez vous m'aidez svp!

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Défit kamikaze ? #2
as-tu le niveau pour le défi ?

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Réponse de Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Défit kamikaze ? #3
Oui je suis prestige 1 lv 79

C'est bon j'ai re-test cette aprés midi et sa a marchez! je c'est pas ce qui c'été passer! surement un bug de mon jeu!

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Défit kamikaze ? #4
Il faut garder la grenade fragmentation dans la main.

Sinon, vérifie si tu n'as pas fais le défi sans te rendre compte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires