YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Defis ZOMBIE , SVP aidez-moi !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Defis ZOMBIE , SVP aidez-moi ! #1
Bonjour tous le monde!

J'ai vue sur elite que y'a un défis elite qui faut faire en Zombie , et j'aimerais que quelqu'un viennent m'aider à le faire .

Rejoindre mon clan , et ensuite m'aider demain a 18h je crois pour le faire .

Defis : XBOX .
GT : xPr0Man28
Mon clan elite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le defis :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à tous !

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Defis ZOMBIE , SVP aidez-moi ! #2
Quelle est le défi stp? je n'ai pas ELITE....

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Defis ZOMBIE , SVP aidez-moi ! #3
c'est quoi le défis

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Defis ZOMBIE , SVP aidez-moi ! #4
Faudra tue le maximum de zombie !

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Defis ZOMBIE , SVP aidez-moi ! #5
bas c'est pas difficile en quelle mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.