• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Défis Patate Chaude

• Auteur de la discussion cu_hct
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cu_hct

Invité
Réponse de cu_hct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #1
Aprés une recherche avc l'outils de recherche du forum, je viens poster cette astuce car je n'est rien trouvé!

Alors voici comment réaliser ce défis assé rapidement et sens l'aide de personne!

Pour réussir ce défis il faut renvoyer des grandes fragmentations et tuer des enemis, un titre débloqué à 5 kills et un emblème à 10 kills.
N'attendez pas que les grenades viennent à vous pour les renvoyés!!! ça marche avec vos propre grenades!

1: Jette la grenade à tes pieds
2: Récupere la
3: et renvois la tous simplement

Titre "Touché, c'est toi le chat"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Emblème
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cela ma prit une dizaine de partie pour le réaliser, y'a pas mal de raté bien sur et faut réussir a gérer les ennemis qui arrivent! mais ça marche! le titre et le l'emblème obtenue son plutot sympas!

UN PETIT J'AIME SI MON ASTUCE VOUS A AIDE A REUSSIR CE DEFIS, MERCI

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #2
C'est le truc où il faut tuer des mecs en renvoyant une grenade, non?

C

cu_hct

Invité
Réponse de cu_hct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #3
oui exactement, avec les grenades a fragmentation :ok:

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #4
Moi je me cassait la tête a le faire avant ^^

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Réponse de RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #5
Moi j'attendais que les grenades ennemis venais à moi mais c'est sur que je vais réussir merci :)

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #6
Très bonne astuce :ok:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #7
Merci beaucoup, mais sais-tu combien de fois faut-il le faire pour avoir l'emblème?

C

cu_hct

Invité
Réponse de cu_hct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #8
Pour l'embleme c'est 10 kills avec des frags renvoyé! pour le titre c'est que 5 kills :ok:
------------ Messages fusionnés : 4 Mai 2012, 20:20 ------------
n'oubliez pas d'aimer si mon astuce vous a aidé à réussier ce défis !:merci:

C

cu_hct

Invité
Réponse de cu_hct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #9
alors certain on réussi ? :gni:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #10
Je l'ai fait en renvoyant des Semtex :dehors:

Plus sérieusement , merci :) J'ai fait une triple sur dome en domination avec sa :carling2: Il m'en manque 2 pour l'embleme :love:

C

cu_hct

Invité
Réponse de cu_hct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #11
si une personne est motive de faire une vidéo rapidement, on pourrait la mettre dans le topic non?

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de Barack Obama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #12
Je les + de 5 fois pour avoir le titre et rien :(

C

cu_hct

Invité
Réponse de cu_hct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #13
va voir dans les défis à combien tu en est ! j'ai eu qq raté si je le faisait trop rapidement, le mec faisait le geste comme si il la ramasé, mais y'avait pas eu le ptit logo "R2 renvoyé"

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #14
Fais tomber ta grenade, ramasse la & lance la.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #15
J'ai deja sans ce truc.
Mais super astuce. :ok:

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de Barack Obama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #16
Exacte je le fait trop rapidement + merci je l'ai maintenant :-D

C

cu_hct

Invité
Réponse de cu_hct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #17
les UP de topic sont-ils autorisés? :stored:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #18
exelente astuse merci

C

cu_hct

Invité
Réponse de cu_hct Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #19
un ptit j'aime ra-fall ?:rouge:

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Défis Patate Chaude #20
Ouais super je ne savais merci , Merci mec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.