Résolu "Défis" Faire un chute d'au moins 9 mètres. aidez moi.

AssKimou

Membre
Réactions
15
    Réponse de AssKimou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : "Défis" Faire un chute d'au moins 9 mètres. aidez moi.
Bonjour j'essaie de réaliser un défis qui demande de faire un chute d'au moins 9 mètres, ou pourrais-je le réaliser?
Merci d'avance !

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 519
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : "Défis" Faire un chute d'au moins 9 mètres. aidez moi.
Salut, tu peux réaliser le défi en sautant du haut du toit du bâtiment au milieu de map sur Crash

AssKimou

Membre
Réactions
15
    Réponse de AssKimou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : "Défis" Faire un chute d'au moins 9 mètres. aidez moi.
Salut, tu peux réaliser le défi en sautant du haut du toit du bâtiment au milieu de map sur Crash
Merci pour ta réponse, je vois ou ce situe ce toit.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : "Défis" Faire un chute d'au moins 9 mètres. aidez moi.
Sinon sur District y a un puits tu y saute dedans :)

AssKimou

Membre
Réactions
15

AnXElitz

Membre
Réactions
105
    Réponse de AnXElitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : "Défis" Faire un chute d'au moins 9 mètres. aidez moi.
countdown ta assez de trou pour realisé le defis je crois ahah

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify