YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Défis de clan Elite ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Défis de clan Elite ? #1
Salut à tous, j'ai entendu parlé des défis de clan mais j'ai u bo cherché je n'ai pas trouver.
Qu'est-ce que c'est alors?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
33
Reply from Japiflo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Défis de clan Elite ? #2
Salut t'es pas dans la bonne section.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Défis de clan Elite ? #3
Salut c'est pas la question que j'ai posée!!!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Défis de clan Elite ? #4
Salut, j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section !

Tu parle des Opération de clan ? Si c'est sa tout d'abord il faut que tu soit dans un clan sur call of duty elite !

Ensuite, tout les vendredi, samedi et dimanche soir il y a des opération de clan qui se passe en MME, domination, Élimination confirmé , tout cela en normale ou hardcore !

Pour pouvoir y participé il faut que tu soit premium sur Cod Elite , ensuite tu as juste a aller en partie de Domi ou MME ( tout dépend de l'OP ) Et de faire soit le plus de kill, ou de capture , ou de confirmation ... ( tout dépend de l'OP )

Voila j'espère avoir été le plus claire possible :ok:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Défis de clan Elite ? #5
Merci pour cette réponse mais les opération de clan je les faits déjà, j'ai juste entendu parler de défis de clan?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Défis de clan Elite ? #6
Merci pour cette réponse mais les opération de clan je les faits déjà, j'ai juste entendu parler de défis de clan?
Jamais entendu parler ... Avant on disait Défis de clan mais c'était pour parler des Opération de clan :content:

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Défis de clan Elite ? #7
J'ai la description, je l'ai mise sur mon site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois dessus tu descend en bas de la page il est ai, en français bien sûr.

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Défis de clan Elite ? #8
Jamais entendu parler ... Avant on disait Défis de clan mais c'était pour parler des Opération de clan :content:
Ca va pas tarder, en faisant les défis tu débloquera des emblémes inédits ;)

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Pokeball Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Défis de clan Elite ? #9
Alumine ton lien ne marche pas

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Défis de clan Elite ? #10
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
25
Reply from MrKingsize_PGM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Défis de clan Elite ? #11
moi aussi jamais entendu parler

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
Reply from m1ch3l Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Défis de clan Elite ? #12
Ce message a était éditer par le staff car il ne respectait pas les règles du forum !

Merci de bien les lire avant tout poste !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Raison : Publicité

Cdlt PEGGAE​