• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Défis de clan BO2 OPEN ou PAS !?

Les défis de clans sont-ils ouverts ?

• Oui

Votes: 6 66.7%
  • Non

Votes: 2 22.2%
  • Peut-être

Votes: 1 11.1%

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Défis de clan BO2 OPEN ou PAS !? #1
Bonsoir à tous !

Les opérations de clans sur BO2 sont enfin ouvertes et officiels !

Comment s'y inscrire :

Il vous suffit d'aller sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et de s'inscrire au défis BO2 :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà , bon jeux à tous !

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Défis de clan BO2 OPEN ou PAS !? #2
Bonsoir à tous !

D'après un amis , les compétitions alias les défis de clan sur BO2 aurait commençait .

Vos avis ? Vrai ou pas ?
Oui vrai, mon clan est niveau 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Défis de clan BO2 OPEN ou PAS !? #3
Dapres ce que j'ai vue sur Rg oui ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Défis de clan BO2 OPEN ou PAS !? #4
Vous avez étais dans quoi ?

J'ai, trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Défis de clan BO2 OPEN ou PAS !? #5
Non je pense pas .

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Défis de clan BO2 OPEN ou PAS !? #6
Topic éditée . Vérifié par moi même sur ELITE !

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Défis de clan BO2 OPEN ou PAS !? #8
Moi c'est ecrit que c'est aujourd'hui a 10h mais apres il y a un compte a rebours 8h 41 mn

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Défis de clan BO2 OPEN ou PAS !? #9
Oui ça fonctionne j'ai fait celle d'hier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.