Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu defin impact direct obusier

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
52
Reply from sasuke uchiwa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : defin impact direct obusier #1
Bonjour avec un ami nous essayons deux avoir lobusizr en or seul problème après le défi des 160 kill avec on doit faire 160 kill avec un impact direct mais le souci c'est que on ne comprends pas vraiment le défi car quand on tire une balle avec le obusier sur lui et que ça explose ça ne les compte pas quand on tire à côté une balle et que ça explose sa les compte également pas et quand on tire sur les lui sans que ça explose ça ne marche pas également avez-vous déjà passé cette arme en or ( je suis seulement a 70/160 ) si oui des astuces ? Et comment faire ce p***** defi ??? merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 286
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : defin impact direct obusier #2
Bonjour avec un ami nous essayons deux avoir lobusizr en or seul problème après le défi des 160 kill avec on doit faire 160 kill avec un impact direct mais le souci c'est que on ne comprends pas vraiment le défi car quand on tire une balle avec le obusier sur lui et que ça explose ça ne les compte pas quand on tire à côté une balle et que ça explose sa les compte également pas et quand on tire sur les lui sans que ça explose ça ne marche pas également avez-vous déjà passé cette arme en or ( je suis seulement a 70/160 ) si oui des astuces ? Et comment faire ce p***** defi ??? merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Salut,

les impacts directs sont quand tu élimines un adversaire en lui tirant directement dessus avec ton lance-grenades, il faut donc le toucher directement et pas que ça explose, c'est bien ce que tu fais ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
52
Reply from sasuke uchiwa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : defin impact direct obusier #3
Salut,

les impacts directs sont quand tu élimines un adversaire en lui tirant directement dessus avec ton lance-grenades, il faut donc le toucher directement et pas que ça explose, c'est bien ce que tu fais ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
oui sa marche pas ils savent pas explique xD

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 286
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : defin impact direct obusier #4
oui sa marche pas ils savent pas explique xD
j'ai fait des recherches et apparemment plusieurs ont le même problème, il est souvent dit que le défi est " buggué ", donc il faut sûrement attendre une prochaine mise à jour afin que celui-ci soit corrigé car c'est vrai que c'est embêtant ^^

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
52
Reply from sasuke uchiwa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : defin impact direct obusier #5
j'ai fait des recherches et apparemment plusieurs ont le même problème, il est souvent dit que le défi est " buggué ", donc il faut sûrement attendre une prochaine mise à jour afin que celui-ci soit corrigé car c'est vrai que c'est embêtant ^^
je suis casser la tête pour rien

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 286
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : defin impact direct obusier #8
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Ashuz SEC

Discussions similaires