YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [Défi] ONLY M1911 / Mustang&Sally sur la carte "Die Rise" !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [Défi] ONLY M1911 / Mustang&Sally sur la carte "Die Rise" ! #1
Hello les ami(e)s,

Aujourd'hui on se retrouve sur une toute nouvelle vidéo de Call Of Duty Black Ops 2 en Zombie sur la carte "Die Rise" du DLC Révolution. Dans cette vidéo, je vais tenter un petit défi que l'un de mes partenaires m'a proposé à réaliser tout au long de la partie.

Le règles de ce défi :
- Possèder UNIQUEMENT en arme le M1911 tout au long de la partie.
- Les améliorations d'armes sont autorisés.
- Interdiction d'acheter d'autres armes.
- Les atouts sont autorisés.
- Le couteau de chasse et/ou le poing taser sont autorisé(s).

J'espère que cette vidéo vous plaira et vous invites à Likez la vidéo, à la commentez et à vous abonnez à ma chaîne YouTube pour être au courant de mes prochaines vidéos,

Sur ce "Bon Visionnage à tous !" :)

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
7
Reply from adi6921 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [Défi] ONLY M1911 / Mustang&Sally sur la carte "Die Rise" ! #2
Yeah g² a toi :)

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [Défi] ONLY M1911 / Mustang&Sally sur la carte "Die Rise" ! #3
g² a toi tu gere ;)

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
Reply from fraicheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [Défi] ONLY M1911 / Mustang&Sally sur la carte "Die Rise" ! #4
Dommage que tu ne sois pas partit avec qui est qui car en possedant l'atout quike revive au bout d'un certain temps tu revie ;) Sans mourir avec qui est qui .

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 570
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [Défi] ONLY M1911 / Mustang&Sally sur la carte "Die Rise" ! #5
GG à toi :ok: