YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Défi : ONLY Couteau de Combat en Elimination Confirmé sur Standoff

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Défi : ONLY Couteau de Combat en Elimination Confirmé sur Standoff #1
Hello les ami(e)s :)

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouvé sur cette nouvelle vidéo défi qui sera cette fois-ci non pas en zombie mais en multijoueur sur la carte "Standoff" en Elimination Confirmé sur le jeux Call of Duty Black Ops 2.

Le défi à réaliser est le suivant :
- Obtenir au moins 2.00 de ratio dans cette partie.
- Utiliser UNIQUEMENT comme arme le couteau de combat.
- Les accessoires qui ne sont pas de type explosif sont autorisés.
- Les armes sont interdites (Ex : PDW-57, AN-94, M18A1, etc...)
- Les séries de points sont autorisés d'utilisation.

J'espère que cette vidéo vous plaira et vous fera plaisir :). Je vous invites à likez la vidéo, à la commenté et à vous abonnez à ma chaîne YouTube pour être au courant de mes prochaines vidéos.

Sur ce "Bon Visionnage à tous ! :)" et à la prochaine pour de nouvelles vidéos. =)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Défi : ONLY Couteau de Combat en Elimination Confirmé sur Standoff #2
Pas mal :) Bien joué

PGFR-Flash'

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from PGFR-Flash' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Défi : ONLY Couteau de Combat en Elimination Confirmé sur Standoff #3
Bien joué

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Défi : ONLY Couteau de Combat en Elimination Confirmé sur Standoff #4
Bien joué , Je peut te proposer un défi ? :crazy:

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Défi : ONLY Couteau de Combat en Elimination Confirmé sur Standoff #5
gg

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Défi : ONLY Couteau de Combat en Elimination Confirmé sur Standoff #6
Oui bien sûr Pooqi tu peux me proposer un défi en zombie et en multi :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Défi : ONLY Couteau de Combat en Elimination Confirmé sur Standoff #7
Gagner une mêlée générale en jouant en sans son et avec la manette a l’envers bonne chance ! :p

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Défi : ONLY Couteau de Combat en Elimination Confirmé sur Standoff #8
Sa parait chaud le défi que tu me proposes mais je vais essayé xD

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Défi : ONLY Couteau de Combat en Elimination Confirmé sur Standoff #9
Sa peut être epic ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.