• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

defi de clan bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : defi de clan bug ? #1
Salut, aujourd'hui, il a de defi de clan 'Coup de main'
Qui consiste a faire un max d'assistence.
Mais voila depuis 14h on a fait au moins 500/600 assitence en tout mais le classement est toujours a 0
Sa fait 7h30 environ que c'est lancer et toujours pas d'actualisation du classement.
Donc je voulais savoir si c'est le defi qui bug et donc que l'on peut pas faire ou juste le classement qui m'est 10 plombe a ce mettre a jour.
(Le defi couteau de lancer qui c'est lancer en debut de soirée pas de probleme pour celui la il s’actualise bien comme il faut.

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : defi de clan bug ? #2
sa me la fait aussi pour le défis maximum d’élimination et enfette c'est mi a jour 1 fois par jour d’après se que j'ai vue ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.