YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DEFI / CARNAGE R870 MCS SILENCIEUX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
39
Yop tout le monde !

j'éspere que vous allez bien !

je vous présente aujourd'hui mon 1 er gameplay correct sur BO 2 ! ENFIN :p

Un defi qui été de reussir une belle partie avec le fusil a pompe R870 MCS Silencieux :p

j'éspere que sa vous aura plus :p

Si c'est le cas passe faire un tour sur ma chaine :p

Appréciations
39
gg ma gueule sa fait longtemps que je te suis meme si tu me connais pas ^^
merci a toi bah sa fais plaisir non je te connais pas javou si tu veux ajoute skype ^^ je suppose que tu es abonné si tu me suis depuis lgt ?

Bravo à toi très bon commantary :ok:
merci sa fais plaisir passe faire un tour sur ma chaine :p

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Appréciations
113
merci a toi bah sa fais plaisir non je te connais pas javou si tu veux ajoute skype ^^ je suppose que tu es abonné si tu me suis depuis lgt ?

merci sa fais plaisir passe faire un tour sur ma chaine :p
oui d'ailleurs sa me desabonne tout le temps sa me soul et oui tres longtemps jai commencer avec mon ancienne chaine

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Appréciations
532
Sérieux bien jouer tu gere bien le pompe on dirait :p Sinon si tu veux jouer de temps en temps je peux te donner mon psn ;) Bravo a toi et bonne continuation pour la suite ( ses très rare que je regarde des gameplay entierement mais toi j'ai bien aimé )

Appréciations
39
Sérieux bien jouer tu gere bien le pompe on dirait :p Sinon si tu veux jouer de temps en temps je peux te donner mon psn ;) Bravo a toi et bonne continuation pour la suite ( ses très rare que je regarde des gameplay entierement mais toi j'ai bien aimé )
merci passe voir ma chaine :p pour le psn je vais te décevoir je suis sur xbox 360 :p

Appréciations
241
Bravo , si un jour tu recherche quelqu'un pour faire un commentary a deux , je tient a te dire que je suis partant . :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.