• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Defi Au Pro !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnow DG

Banni
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from iSnow DG Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : Defi Au Pro !! #1
Je propose un Defi au pro des Embleme black ops 2 de faire un embleme : Jesus a coter d'un Diable !

A vous de jouer !

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : Defi Au Pro !! #3
Bonne chance a vous !

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : Defi Au Pro !! #4
Foodzo tu pousse loin quand même x'D j'me débrouille pas mal et je te le dit direct il n'y a ni la place ni le nombre de couches requise pour faire une carte d'agent comme sa ^^

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : Defi Au Pro !! #5
Foodzo tu pousse loin quand même x'D j'me débrouille pas mal et je te le dit direct il n'y a ni la place ni le nombre de couches requise pour faire une carte d'agent comme sa ^^
Exact j'ai tenté mais tu peut pas :/

iSnow DG

Banni
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from iSnow DG Plateformes Wii & Wii U Wii Discussions Wii : Defi Au Pro !! #6
Ah erf ba de Faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming c'est possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.