• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CSS Deezer - Thème rouge ( V2 )

Prochaine couleur ?

• Violet

Votes: 0 0.0%
  • Vert

Votes: 2 25.0%
  • Orange

• Jaune

• Tout !

Votes: 6 75.0%

• Nombre de votant
    8
D

deleted577633

Invité
Réponse de deleted577633 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Deezer - Thème rouge ( V2 ) #1
Bonjour RealityGaming,

Une refont du thème est en cours.

Pensez à mettre à jour le thème une fois la mise à jour terminée :espion:

Je vous présente un thème Stylish simple que j'ai créé moi-même qui remplace la couleur " Bleu " du thème de Deezer par la couleur " Rouge "

Je ne vous mets pas de screen, je vous laisserais découvrir par vous-même ce que cela donne ! N'hésitez pas à me laisser vos avis:p

Code:
Version actuelle : 2. Dernière mise à jour : 13/01/18

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

Andro Ray'

Animateur de section
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 297
Réponse de Andro Ray' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Deezer - Thème rouge ( V2 ) #2
Bonjour RealityGaming,

Je vous présente un thème Stylish simple que j'ai créé moi-même qui remplace la couleur " Bleu " du thème de Deezer par la couleur " Rouge "

Je ne vous mets pas de screen, je vous laisserais découvrir par vous-même ce que cela donne ! N'hésitez pas à me laisser vos avis:p

Merci nekes DEV :trollface:

Louis ☄️

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
5 143
Réponse de Louis ☄️ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Deezer - Thème rouge ( V2 ) #3
Bonjour RealityGaming,

Code:
Version actuelle : 2. Dernière mise à jour : 13/01/18

Sympa de ta part, merci ! ;-)

Discussions similaires