YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Reply from DeeQy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #1
Ouverture officiel de la chaine !

Absorbé par l'univers de youtube depuis quelque années, par celui-ci je vous offrirais mes gameplays, tous en vous faisant partagé mes opinions et mes délires.

N'hésitez pas a critiqué, a aimé commenté, et surtout a vous abonné, sa m'aiderais énormement.

[YTID=DeeQyTV] [/YTID]

Petit UP. Première vidéo, aimez/commentez :

Petit UP.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #2
Salut tu veux que je m'occupe de ta chaine ossi ^^ je suis doué en informaticien et je veux bien t'aider ta chaine a le devenirs plus beaux comme par exemple ! : SpeedCinema FuraxCinema moi sur ma chaine j'ai 137 abonnes x) donc si tu veux envoie moi un message ! :)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #3
Je me suis abo et je te fais de la pub, fais de même :-D

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Reply from DeeQy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #4
Pasd'prob ;p

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #5
Vien m'ajoutez sur skype ! sercan.celik93 ! Tu me donnera le mdp & email du compte youtube tkkt' no hack je suis pas un mec comme ça !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #6