YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Reply from DeeQy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #1
Ouverture officiel de la chaine !

Absorbé par l'univers de youtube depuis quelque années, par celui-ci je vous offrirais mes gameplays, tous en vous faisant partagé mes opinions et mes délires.

N'hésitez pas a critiqué, a aimé commenté, et surtout a vous abonné, sa m'aiderais énormement.

[YTID=DeeQyTV] [/YTID]

Petit UP. Première vidéo, aimez/commentez :

Petit UP.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #2
Salut tu veux que je m'occupe de ta chaine ossi ^^ je suis doué en informaticien et je veux bien t'aider ta chaine a le devenirs plus beaux comme par exemple ! : SpeedCinema FuraxCinema moi sur ma chaine j'ai 137 abonnes x) donc si tu veux envoie moi un message ! :)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #3
Je me suis abo et je te fais de la pub, fais de même :-D

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Reply from DeeQy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #4
Pasd'prob ;p

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #5
Vien m'ajoutez sur skype ! sercan.celik93 ! Tu me donnera le mdp & email du compte youtube tkkt' no hack je suis pas un mec comme ça !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #6
NeZiiaH is here :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Reply from DeeQy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #8

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #9
Ouverture officiel de la chaine !

Absorbé par l'univers de youtube depuis quelque années, par celui-ci je vous offrirais mes gameplays, tous en vous faisant partagé mes opinions et mes délires.

N'hésitez pas a critiqué, a aimé commenté, et surtout a vous abonné, sa m'aiderais énormement.

[YTID=DeeQyTV] [/YTID]
PERFECT ! COPAIN ! Mdr C'est Iz Shear ;P (Boost avec Luna et Fanta ^^)
Bonne chance pour ta chaine je m'abonne :D

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Reply from DeeQy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #10
Away Shear :p.
Merci vieux, j'en fais de même hésite pas a faire tourné à Luna et Fanta gros ;p.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #11
J'ai bien aimé la vidéo sauf l'effet du feu , :sick:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #12

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #13
Gaffe au sub toi je t'est remarqué déjà. :lol:
Hein ? y'a rien, j'aime bien sa vidéo avec ces feed donc je m'abo pour l'encourager, il s'abo s'il veut :gne:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Reply from DeeQy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #14
Ouais je sais bien l'effet feu est pas super, mais ma première edit .. J'essaie de m'amélioré pour les prochaines :)
Merci.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #15
Oui le montage est bon la music sa passe par contre les kills ont rien exceptionnel.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #16
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Reply from DeeQy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #17
Toujours sympathique comme petits kills. Mais les prochaines vidéos seront meilleurs ;)
Et puis oui comme l'as dit Shear, je débute, on est pas tous des Pro-Feeders.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #18
Moi j'en est fait plein mes j'enregistre pas enfin je mes pas toujours en mode studio j'y pense jamais. Sinon j'aime bien ta façon de faire les montages.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Reply from DeeQy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : DeeQy ♥ N`hésitez pas ☞ #19
UP !

Prochaine vidéo, dans la semaine. Surement une vidéo délire, ou un montage mieux que celui-ci vraiment, donc je prends mon temps pour le faire et ne pas vous décevoir.
Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.