DeeQy Gaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeeQy

Membre
Réactions
10
    Réponse de DeeQy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : DeeQy Gaming.
Bonjour|soir.

Absorbé par l'univers de Youtube depuis quelques années et venant d'acquérir du matériel d'enregistrement, je viens vous faire part de mes gameplays. A travers ces vidéos, vous me découvrirez, moi et mes opinions, mais également mes délires et mes coups de gueules. Des vidéos dans tous les styles, que sa soit du sniper ( Killfeed/trickshot ) où des gameplays aux armes d'assauts.

Bien évidements, les débuts sont difficile, je ne suis pas très à l'aise dans mes commentary's mais sa viendra au fur et a mesure.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Je vous remercie d'être indulgent au niveau de mes commentaires, je ne suis pas un professionnel bien que cette passion m'est cher.​
( Les commentary arrivent dès Lundi après midi, et j'essaierais de vous en faire un minimum de 2 par semaine ! )​

RuSh3r

Membre
Réactions
64
    Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : DeeQy Gaming.
je viens vous faire part de mes gameplays. A travers ces vidéos, vous me découvrirez, moi et mes opinions, mais également mes délires et mes coups de gueules. Des vidéos dans tous les styles, que sa soit du sniper ( Killfeed/trickshot ) où des gameplays aux armes d'assauts.

Bien évidements, les débuts sont difficile, je ne suis pas très à l'aise dans mes commentary's mais sa viendra au fur et a mesure.

Bah elle sont ou tes vidéo apart ton intro tu n'en a pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.