• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DeeQy <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Réponse de DeeQy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DeeQy <3 #1
Prénom / Pseudo : Thomas / DeeQy'
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune, a vrais dire je ne m'y suis jamais interessé.
Comment avez-vous connu le site ? : A l'aide d'un amis sur CoD.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : J'ai zaapé :3.
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / XBOX 360 / PSP VITA / PC Acer Predator.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue pour la détente, mais je suis assez bon. :)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Du tous.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Être actif, sinon je viendrais pas posté ici ;).
Niveau GFX ( Graphisme ) : GFX .. Zéro. Je n'y connais rien, même si c'est quelque chose qui m'interesse énormement.
Pseudo PS3 : FeeUz.
Gamertag Xbox : Sk DeeKy
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Réponse de Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DeeQy <3 #2
bienvenu

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : DeeQy <3 #3
Bienvenue sur RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires