YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Wati-Bernard Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #1
Yop,
J'ai recu lappele de skyrock il y a 10min car hier jai envoier un msg avec le lien de la video et c'est un mec qui ressemble a difool de skyrock !
Donc je peut vous fair une dedicasse se soir envoier moi juste le nom ou pseudo et je vous fair sa se soir !!!
Ecouter bien la radio ;)
Aller Peace

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #2
Stp dit : Dédicase à Mathieu et Adrien !

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #3
A quel heure

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #4
dédicasse a weedzy :p

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #5
Coucou si tu peux passer une dedicasse a Nico sa serrait sympa merci :) Tu va recevoir la masse de demande :) Apres pas sur du toutque tu passe pour ca , moi je devais passé sur nrj ils m'ont dit apres 15 minutes d'attente au téléphone , j'avais été annoncé meme par guillaume mais il y avait plus de place , le lendemain ils m'ont appellé l'apres midi pour me dire qu'ils me rapellaient le soir pour que je paxsse le soir , ils m'ont jamais appellés

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #6
Dédicasse a Twiix du bahut du Moulin a vent en 4e !

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #7
Fait genre " Dédicace à Eddie qui ma dit de dire Carla, je t'aime pour lui " quelque chose du genre ! ♥

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #8
Dédi à Tarik alias iGaxTaG :love: Sa serais vraiment gentil de ta part :)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #9
Dis dédicace a BoumDansTaFace de RG !!! :)

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Wati-Bernard Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #12
Je vous êst tous noter j'attend d'autre demende ;)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #13

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #15
Dit aussi Dédiasse à RealityGaming <3 !

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #16
Dédicase à : #Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkk Star Maggle :D

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #17
Dédicasse !!! : Micheal , Fabio et gabriel stppppp :)

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #18
Dis dédicace a Alex ! stp :)

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #19
Dis dédicace à Pafix stp

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 : (Dedicasse a volonter) Je passe sur skyrock se soir !!!! (Dedicasse a volonter) #20
Tu t'appelle comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires