• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dedicace à venir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales : Dedicace à venir. #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour à tous !

Je crée ce topic car grâce à mon AMIS @ReaVeK~
Mes Lobby/Gameplay's cheater seront rec et poster sur ma chaine Youtube !
( Disponnible ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Donc voilà, nous allons faire une vidéo spéciale dedicace pour RealityGaming.
Dans cette vidéo, plein de pseudo ..
- Les staffs
- Mes amis
- Toutes les personne qui mêtteront un commentaire et un like sur le topic ♥
Les pseudos passeront dans la dédicace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Bonne journée à vous !

Dernière édition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Dedicace à venir. #2
Moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales : Dedicace à venir. #5
Moa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : Dedicace à venir. #7
Moi merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sa serait cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Forums généraux Discussions générales : Dedicace à venir. #8

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : Dedicace à venir. #10
Pas de problême.

J'attend d'avoir une dédicace de la fille de ta photo de profil avant, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
D'accord pas de probleme, ton pseudo est bisard, donc ça seras : Fu_Obey, sa te derange pas ?
Je la contacterai alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Ok pas de soucis c'est quand la vidéo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires