YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Découvrons ensemble Armored Kill ! #4 en compagnie de DielHD!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
5
Reply from DieLHD Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Découvrons ensemble Armored Kill ! #4 en compagnie de DielHD! #1
Salut à tous et à toutes

Aujourd'hui, on se retrouve sur une nouvelle vidéo pour la suite de notre série "Découvrons ensemble "Armored Kill" avec le dernier épisode. Le gameplay est une ruée dans désert de bandar, ou l'on à plus déconner en live avec DielHD que de vous présenter la map :p

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Découvrons ensemble Armored Kill ! #4 en compagnie de DielHD! #2
les maps sont bien :ok:

D

deleted13519

Invité
Reply from deleted13519 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Découvrons ensemble Armored Kill ! #4 en compagnie de DielHD! #3
Merci du video :hap:

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Découvrons ensemble Armored Kill ! #4 en compagnie de DielHD! #4
Armored Kill = Best Pack BF3 :)

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Découvrons ensemble Armored Kill ! #4 en compagnie de DielHD! #5
Sa me donne envie d'y joué ! ^^'