• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Découvrons de nouveau GLiTCH !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

# itsEraah' ♥

- GFX & GΛMER -
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
39
Réponse de # itsEraah' ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découvrons de nouveau GLiTCH ! #1
Salut à tous & à toutes !

Je me disais, pourquoi ne pas trouver de nouveau GLiTCH.
En testant des Knife Lunge etc...

Je recherche donc une personne, qui sache faire des "Top Spin", des "Knife Lunge" etc..
Il vous faudra aussi un micro !

Nous dirons ensuite les GLiTCH à Fabien, afin qu'il en fasse des vidéos.

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de demoniackgamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découvrons de nouveau GLiTCH ! #2
Bon sujet ça ;)

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
39
Réponse de The Skay Gaming - Officiel. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découvrons de nouveau GLiTCH ! #3
Je suis pour :) Add moi sur le PSN : DeViL_SkAy59

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découvrons de nouveau GLiTCH ! #4
Bonne idée ! Ajoute Nass-Killer-69

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découvrons de nouveau GLiTCH ! #5
topspin ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Réponse de TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découvrons de nouveau GLiTCH ! #6
Si tu veux je suis la.

Pour la petite information moi je ne donne pas les glitchs à Fabien mais je l'ai réalise moi meme puis les postes directement sur leurs chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découvrons de nouveau GLiTCH ! #8
Même si on trouve des glitch il sont patché pas longtemps près sur ce jeux cela sert a rien MDR :)

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
99
Réponse de PasS-aGee™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découvrons de nouveau GLiTCH ! #9
Même si on trouve des glitch il sont patché pas longtemps près sur ce jeux cela sert a rien MDR :)
Ouais j'avoue mon gar mais des qu'il les patch il y en n'a toujours juste après.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découvrons de nouveau GLiTCH ! #10
Sa dépend mais bon amusez vous bien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.