• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Decouverte Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Decouverte Zombie #1
je cherche quelqu'un pour faire une petite decouverte en zombie avec moi j'ai essayer mais en ligne ils sont tous nuls Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Decouverte Zombie #2
Qu'elle Map ? Détail un peu quoi...

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Decouverte Zombie #3
Décris ce que tu veux faire avec beaucoup de détails !

iOS | Tralalalalo

Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Decouverte Zombie #5
je sais pas je pense a tranzit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Decouverte Zombie #6
Tu l'a encore jamais fait ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

iOS | Tralalalalo

Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Decouverte Zombie #7
j'ai essayer mais meme si je ne connait pas la map j'ai perdu a cause des autre joueur

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Decouverte Zombie #8
Regarde sur YouTube..

iOS | Tralalalalo

Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Decouverte Zombie #9
je suis mort d'une façon assez bête : je sais pas comment sa s'appelle mais j'ai pris le bus et je suis aller dans la salle de l'électricité, j'ai allumer le courant et je suis redescendu vers le bus et la..... je voit que tout les autre trisomiques sont mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
je voulait redescendre pour les sauve mais le passage etait fermer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGamingje me suis fait défoncer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

iOS | Tralalalalo

Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Decouverte Zombie #10
mais je m'en fiche de youtube je veux juste jouer et decouvrir par moi meme mais quand les autres joeurs sont nuls Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.