1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Découverte Zombie Tranzit !!!!

Discussion dans 'Green Run' créé par XxAlexRoutierxX, 22 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XxAlexRoutierxX

XxAlexRoutierxX Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    8
    Bonjour a tous ! Voilas aprés avoir construit l'emeteur a la tour de babel je suis allez allumez le courant .
    En étant curieux je suis allez voir le gros générateur qui fait naître le zombie électrique et en visant le petit trous qui se trouve aux plafond au-dessus du gros générateur je me suis aperçut que mais quatre petit trait d'aide a la visée devenait rouge comme quand ton vise un énemie.
    J'en est déduit que en prenant un bazooka ou quelque chose d'autre on pourait détruit le genre de capuchon qui bouche se troue et libéré un arc électrique qui se dirigerait vers la tour de babel ce qui servirait a alimenter l'émeteur pour ensuite pouvoir insérer la carte qui et soidisant mauvaise !!!!
    Déduction a prouvais par des joueurs assez fort en zombie !!! :D

2. teamdirt1

teamdirt1 Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Appréciations:
    4
    Pas mal même si bon j'y crois pas trop je vais aller voir en tirant avec le laser ou un rpg améliorer parce que si c'est la suite du secret je pense que les développeur l'ont fait plus compliquer quand même ^^

3. nikko140

nikko140 Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Appréciations:
    22
    Je me demande aussi si on arrive a avoir tous les "atous permanent" (poussiere verte qui apparait) (reanimation, tire tete, masto plus la poussiere rouge qui apparait dans la boite), que ce passerait il ??...

4. weifnooz

weifnooz Membre

Inscrit:
    23 Février 2013
    Appréciations:
    0
    sur tranzit regarder a la ferme vous allumer l electriciter et vous rester appuyer sur carre et sa va parler et quand ses finit vous eteniez le courant vous reparter a la tv et sa va vous dire des renseignement sur un lieu*

5. nikko140

nikko140 Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Appréciations:
    22
    Oui sa je l'ai fait et sa te donne des coordonnées GPS qui une fois entrer sur google t'indique la ville de "Nuketown" au USA :)

6. XxAlexRoutierxX

XxAlexRoutierxX Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    8
    Merci les gars ! tenez moi imformer si vous avez trouvez ! :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité