• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Découverte] Zombie BO2 niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Découverte] Zombie BO2 niveau #1
Salut tout le monde je crée cette discussion seulement parce que je croit avoir découvert quelque chose .
Après avoir appris que on pouvait être derank quand on jouait plus j'ai arrêter de jouer parce que j'était taner de toujours perde mes accomplissement aujourd'hui après environ 2 ou 3 semaine sans jouer en zombie je vois que mon emblème ( 2 os et 1 barre ) commence a avoir de la mousse sur le bois ....Et que moi et mon ami on n'a fait un glitch et mes barre n'augmente pas même après 600 kill et 300 headshot .... Mais la mousse sur mon emblème commence a diminuer alors je n'ai aucune idée mes je vous partage cette infos qui pourra peut-être aider a découvrir le mystère des niveaux...

Photo:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F143721Snapshot20121230.jpg&hash=f7604b6d454bc36a85bee6fe1ffa4b67

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
77
Réponse de FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Découverte] Zombie BO2 niveau #4
Demain je vais voir sa :) merci pour la découverte que tu a fait :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.