YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal

Est ce que j'ai raison ? (je parle de la communauté)

• Oui

Votes: 8 66.7%
  • Non

Votes: 4 33.3%

• Nombre de votant
    12
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #1
Salut à tous les amis c'est Virtuoz vous avez la peche ? Moi perso je ne l'ai pas donc pour voir se qui ne vas pas je vous invite a voir la vidéo j'explique tous sa ...
En se qui concerne Ghost il est bien il y a eu des ameliorations je l'admet mais la communauté abuse de trop la donc voila je donne mon avis et si vous voulez donné votre je vous invite à le faire en commentaire

Ciaooo Byee Byeee :D

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #3
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #4
Je regarde :ok:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #5
Comme sur tout les derniers Call of duty, la communauté empire. :mmh:

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #6
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #7

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #8
tout comme les autre c'est un call of duty !!:trollface: et c'est de pire en pire pas de mieux en mieux :trollface:

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #9
Un conseil, tu aurais du sois baisser un peu le volume du jeu sois augmenter le volume de ta voix car defois on t'entend presque pas :p

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #10
Un conseil, tu aurais du sois baisser un peu le volume du jeu sois augmenter le volume de ta voix car defois on t'entend presque pas :p
Je sais defaut de rendu parce que moi c'etait niquel Mais Mercii :p

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #11
Je sais defaut de rendu parce que moi c'etait niquel Mais Mercii :p
Ah okay, Par contre bientôt 500abos la j'suis pas content :grrr:
Tu vas voir toi quand j'vais recevoir mon boitier t'aura du soucis a t'faire :trollface:

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #12
Ah okay, Par contre bientôt 500abos la j'suis pas content :grrr:
Tu vas voir toi quand j'vais recevoir mon boitier t'aura du soucis a t'faire :trollface:
Mdrr pourquoi tes pas content ? :p

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
860
Reply from SziCx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #15
Peut-être qu'il est baclé, mais par contre je trouve les menus magnifiques :o

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #16
Peut-être qu'il est baclé, mais par contre je trouve les menus magnifiques :o
Oui ils ont fait une grosse amelioraton niveaux Design etc .. mais se qui m'enerve c'est la Communauté et c'est se que je critique sur la vidéo :D

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #17
moi je pense qui y a beaucoup de nouveau joueur qui on presque jamais jouer en ligne donc il camp je donne mon avis

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #18
moi je pense qui y a beaucoup de nouveau joueur qui on presque jamais jouer en ligne donc il camp je donne mon avis
Ouii c'est peut etre sa aussi mais ya une grande partie de la communauté que etait sur les autres Cod qui est venu pourire le jeu mais merci de ton Avis ;)

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : [Découverte] Mon Avis Call of duty Ghost , sa commence très mal #18
Même si je suis d'accord on pourras rien changer ;)