• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Réponse de Jon Snow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #1
Salut les gens , se matin en cherchant su divers forum , je suis tomber sur se petit site qui apres de longue recherche sur sa véracité , parrait vrai.

Il suffit de s'incrire et de Liker les pages facebook , de ''Follow'' des comptes twitter comme ceux de Eminem ou autre , de regarder des videos youtube.

En Environ 8 minutes , je me suis fait 1 euros.

Payement minimum a 15 euros.

Voici le lien pour me parrainner ( si vous voulez bien sur ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si sa vous tente pas bah c'est par ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement , bientot plein de tutos Video pour se faire de l'argent.

Enjoy!

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #2
1€ en 8 minutes sa à l'air très rapide !

Mais bon à voir si c'est vrai, explique le concept, fait un tutoriel ! ;)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Réponse de Jon Snow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #3
Je prépare des tutorials video sur youtube ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #4
Darbord atteind 15 € et dit nous des nouvel ;)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Réponse de Jon Snow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #5
à vos ordres :D

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 452
Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #6
Alors, sa marche ? :)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Réponse de Jon Snow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #7
Bah faut attendre que je fasse le 20 euros x)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #8
J'regarde internet si c'est d'larnaque

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #9
March?

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #10
Jattend des réponses.

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
32
Réponse de Readen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #11
C'est vrai qu'un tuto ici ( sur RGFR ) serait pas mal :/ Quelqu'un pour le faire ? =D

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #12
Un tu to sur quoi?

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #14
Ca sert a rien

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Réponse de Jon Snow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #15
Je ferai le tuto video se soir ;)

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Réponse de olivier56800 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #17
Alors tu est a combien la deja? Lol

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Réponse de Jon Snow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #18
1 euros et quelque chose , j'été pas disponible ses temps si.

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Réponse de olivier56800 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #19
y sont ou tes 20 euros :p

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Réponse de Spixz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : ~Découverte~Gagner de l'argent grâce a FaceBook , Twitter et Youtube. #20
Je viens de tester, ça marche vraiment ! Je me suis fait 1€ en moins de 10min !
Sérieusement, lâchez un max de j'aime pour l'auteur. C'est le seul truc qui marche comparé à sponsokdo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.