Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Découverte et Test de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from UnixMeteor Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Découverte et Test de la PS4 #1
Salut les Amis , cette semaine pour les 3eme , c'est une semaine de stage . Je fait donc mon stage dans un magasin de jeux vidéo qui possède un exemplaire de PS4 ! J'y est donc joué tout la journéé sur GHOSTS , FIFA 14 . Et je l'ai trouvé sensationel . Un design et un processeur execptionel donc je vous la recommande vivement !

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Découverte et Test de la PS4 #2
Tant a de la chance, je ferais des heures supplémentaire si je serais toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Et bienvenue sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from UnixMeteor Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Découverte et Test de la PS4 #3
J'y compte bien , ahah ,
Merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.