YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Découverte du multijoueur de Call Of Duty: Ghosts !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Découverte du multijoueur de Call Of Duty: Ghosts ! #1
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Ghosts pour ma toute première vidéo sur ce jeu !
Pour cette première vidéo j'ai décidé de faire une petite découverte du jeu, la vidéo d'attente maintenant d'assez longtemps mais je n'avais pas trouvé le temps pour la commenter...

Vidéo :
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Découverte du multijoueur de Call Of Duty: Ghosts ! #2
GG SOUSOU :love:

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Découverte du multijoueur de Call Of Duty: Ghosts ! #3
Belle video !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Découverte du multijoueur de Call Of Duty: Ghosts ! #4
GG