• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Découverte du multijoueur de Battlefield 4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Découverte du multijoueur de Battlefield 4 ! #1
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve pour ma toute première vidéo sur Battlefield 4 ! Cette vidéo sera une vidéo découverte du mode multijoueur ou je vous donnerais mes avis positif et négatif sur ce jeu.

N'hésitez pas vous aussi à répondre à mes avis dans l'espace commentaire de la vidéo, je me ferais un plaisir de tout lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Cette vidéo a été réalisé sur Playstation 3 !

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Découverte du multijoueur de Battlefield 4 ! #2
FIRST !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.