Découverte du mode "Supériorité aérienne" de Battlefield 4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Corbeille 📒 : Découverte du mode "Supériorité aérienne" de Battlefield 4 !
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 pour découvrir avec vous le nouveau mode qui s'intitule "Supériorité aérienne" qui est présent dans le nouveau DLC "China Rising" !

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)

LS10

Footballeur !
Premium
Réactions
1 028
    Réponse de LS10 Corbeille 📒 : Découverte du mode "Supériorité aérienne" de Battlefield 4 !
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 pour découvrir avec vous le nouveau mode qui s'intitule "Supériorité aérienne" qui est présent dans le nouveau DLC "China Rising" !

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)
+1 bien mérité :love:

T93C

Membre
Réactions
15
    Réponse de T93C Corbeille 📒 : Découverte du mode "Supériorité aérienne" de Battlefield 4 !
Je vais voir sa de suite ;) merci

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
    Réponse de KH3 Corbeille 📒 : Découverte du mode "Supériorité aérienne" de Battlefield 4 !
Est ce que BF4 vaut le cout que je lachete ? Il et vraiment bien ce jeux ?

leFurious'

Membre
Réactions
490
    Réponse de leFurious' Corbeille 📒 : Découverte du mode "Supériorité aérienne" de Battlefield 4 !
FairyPGM08 ♥ oui BF4 est bien mais reste un jeu, pour jouer en équipe. En solo perso je m'emmerde un peu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify