YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Découverte du mode "Exploration lunaire" de Gran Turismo 6 en Live ! - Mission n°2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte du mode "Exploration lunaire" de Gran Turismo 6 en Live ! - Mission n°2 #1
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Gran Turismo 6 et même pour être plus précis sur la lune pour une petite exploration lunaire :)

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
39
Reply from XTaZii_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte du mode "Exploration lunaire" de Gran Turismo 6 en Live ! - Mission n°2 #2
Je trouve sa un peu abusé mdr la bagnol avance presque pas xD

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte du mode "Exploration lunaire" de Gran Turismo 6 en Live ! - Mission n°2 #3
Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
39
Reply from XTaZii_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte du mode "Exploration lunaire" de Gran Turismo 6 en Live ! - Mission n°2 #4
Ça représente bien une voiture sur la lune on va dire :)
ouai mdr tu as tout en or ? car apprement on gagne la bagnole moi j'ai le bronze sur la dernière épreuve ... mdr

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte du mode "Exploration lunaire" de Gran Turismo 6 en Live ! - Mission n°2 #5
les 2 première mission sont relativement simple mais la 3ème avec les plots sais abuser impossible pour moi mdr

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte du mode "Exploration lunaire" de Gran Turismo 6 en Live ! - Mission n°2 #6
Franchement "Good Job !".

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Découverte du mode "Exploration lunaire" de Gran Turismo 6 en Live ! - Mission n°2 #7
J'adore la lune c'est tellement fun :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.