• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Découverte du KSG 12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Découverte du KSG 12 #1
Salut a tous je vous propose de donner votre avis sur ma dernière vidéo
ou j'ai fait la découverte du KSG 12 avec une ptite partie commenté
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
19
Réponse de zabidu63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Découverte du KSG 12 #2
belle video :D
[YTID=zabidu63][/YTID]

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Découverte du KSG 12 #3
il est énorme avec dégat + poignée ;)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Découverte du KSG 12 #4
ouai mais j'avais jamais testé alors j'avais rien desus

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Découverte du KSG 12 #5
Moi c dégât + chargeur de grande capaciter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.