Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Découverte du DLC "Second Assault" de Battlefield 4: OPÉRATION METRO 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Découverte du DLC "Second Assault" de Battlefield 4: OPÉRATION METRO 2014 #1
Salut tout le monde c'est Sousou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 pour découvrir en votre compagnie le DLC "Second Assault" de ce jeu, dans cette vidéo nous allons découvrir la carte: "OPÉRATION METRO 2014".
Le DLC "Second Assault" est un DLC qui regroupe 4 cartes du jeu Battlefield 3, les cartes ne sont pas choisis aléatoirement bien au contraire ce sont les cartes les plus populaires qui reviennent sur Battlefield 4 !

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Corbeille : Découverte du DLC "Second Assault" de Battlefield 4: OPÉRATION METRO 2014 #2
Merci pour cette vidéo mais une découverte je sais pas , c'est du déjà vu elle sont sur Battlefield 3 , sortie depuis novembre 2013 sur Xbox one

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille : Découverte du DLC "Second Assault" de Battlefield 4: OPÉRATION METRO 2014 #3
J'ai acheté BF4 en Décembre et je n'y ai joué que 2 ou 3 fois car il m'a vraiment déçu mais rien que Opération Métro 2014 ça me donne envie d'acheter le pack et de m'y remettre, que de bons souvenirs sur BF4, je me rappelle quand je faisais que des parties à 1750 tickets, je faisais plus de 150 kills avec ma M16A3, les parties durées 1h30.. Que du bonheur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Ils n'ont pas remis Kharg je suppose ?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : Découverte du DLC "Second Assault" de Battlefield 4: OPÉRATION METRO 2014 #5
On peut pas dire que c'est une Découverte;, c'est un Remake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Corbeille : Découverte du DLC "Second Assault" de Battlefield 4: OPÉRATION METRO 2014 #6
J'ai acheté BF4 en Décembre et je n'y ai joué que 2 ou 3 fois car il m'a vraiment déçu mais rien que Opération Métro 2014 ça me donne envie d'acheter le pack et de m'y remettre, que de bons souvenirs sur BF4, je me rappelle quand je faisais que des parties à 1750 tickets, je faisais plus de 150 kills avec ma M16A3, les parties durées 1h30.. Que du bonheur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

y'as un truc énorme aussi sa se passe dans le grande tour sur la map Frontière Caspienne il sont mis un ascenceur monoplace dans la tour c'est excellent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Corbeille : Découverte du DLC "Second Assault" de Battlefield 4: OPÉRATION METRO 2014 #7

Lool , même moi j'ai du mal à comprendre Sousou qui à l'air d'adore cette carte , mec opération metro va te dégouter , lance patate à gogo , coéquipiers autistes ,sniper en fond de map , en plus il y à tellement d'explosif grenade lance patate etc ... que tu ne vois rien tellement ça que ça créer de la fumée.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Découverte du DLC "Second Assault" de Battlefield 4: OPÉRATION METRO 2014 #8
Lool , même moi j'ai du mal à comprendre Sousou qui à l'air d'adore cette carte , mec opération metro va te dégouter , lance patate à gogo , coéquipiers autistes ,sniper en fond de map , en plus il y à tellement d'explosif grenade lance patate etc ... que tu ne vois rien tellement ça que ça créer de la fumée.
Je l'aime bien car il y a beaucoup d'actions mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a énormément de lance grenade ect...

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Corbeille : Découverte du DLC "Second Assault" de Battlefield 4: OPÉRATION METRO 2014 #9
Je l'aime bien car il y a beaucoup d'actions mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a énormément de lance grenade ect...
Pour moi il n'auraient pas du mettre cette carte , elle ne représente pas ce qu'est battelfield en réalité , ils auraient pu mettre "Grand Bazard" , "Autoroute de téhéran" ... , des maps qui où tu prends le temps de réfléchir à quel stratégie tu va adopter Opération métro est une map linéaire , comme tu l'as dis une fois qu'on à le drapeau "A" on est sûr de gagner la partie tu n'as pas beaucoup de choix sur cette carte.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Corbeille : Découverte du DLC "Second Assault" de Battlefield 4: OPÉRATION METRO 2014 #10
J aurais aimè une carte style caneaux de noshar ; carte assez petite en mme ou j ai monté pas mal de niveaux dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.