• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Découverte du DLC Battlefield 3 End Game

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
5
Reply from DieLHD Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Découverte du DLC Battlefield 3 End Game #1
Bonjour à vous , aujourd'hui le test du dernier dlc sur batllefield 3 je parle évidemment de End Game !

partie 1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

partie 2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Découverte du DLC Battlefield 3 End Game #2
Tu as vu les modes trop stylés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Tu es sur PS3 ?
Comme sa on s'en fait un ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming