YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Découverte des nouvelles maps PS3 - MrSulfus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Découverte des nouvelles maps PS3 - MrSulfus #1
Hello :)

Alors voilà pour ceux qui aimerait découvrir les maps ( PS3) avec moi (nouveau youtubeur) je vous invite à regarder ces 3 vidéos des 3 nouvelles maps disponibles le 18 sur PS3 avec un point de vue des maps d'un joueur PS3 !

Hésitez pas à vous abonnez et à la prochaine !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Découverte des nouvelles maps PS3 - MrSulfus #3
Un rayon de soleil dans mon apres midi :hap:

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Découverte des nouvelles maps PS3 - MrSulfus #5
Je te jure j ai trouver une occupation grace a toi :)

[YTID=]MRSULFUS[/YTID]

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Découverte des nouvelles maps PS3 - MrSulfus #6
Sulfus , vas voir ta derniere vidéo postée , regarde le com que j'ai mis , je te jure j'ai pété de rire ! :ohno:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Découverte des nouvelles maps PS3 - MrSulfus #7
J'aime pas trop ta façon de commenté ::):diable: ) mais sa c'est personnel x) .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Découverte des nouvelles maps PS3 - MrSulfus #8

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Découverte des nouvelles maps PS3 - MrSulfus #9
Tqt ;) est pour ta signature c'est :[*ytid=MrSulfus][/ytid] (enleve l'étoile au début)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.