YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Découverte de Saint Row 4 en Live ( Twitch )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
14
Reply from StreetGame59 Forums généraux Discussions générales 😎 : Découverte de Saint Row 4 en Live ( Twitch ) #1
Aujourd'hui on se retrouve pour la découverte de Saint Row 4 en Live sur Twitch
Le LIEN ici ---->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Découverte de Saint Row 4 en Live ( Twitch ) #2
Ya la rediff ?

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
14
Reply from StreetGame59 Forums généraux Discussions générales 😎 : Découverte de Saint Row 4 en Live ( Twitch ) #3
Oui mais je vais refaire une vidéo dessus car la il n'est pas officiellement sortit et j'ai pas le droit de faire de vidéos dessus XD

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Forums généraux Discussions générales 😎 : Découverte de Saint Row 4 en Live ( Twitch ) #4
Je le trouve pas top ^^ (avis perso), je les télécharger juste pour les gun et les super pouvoir ^^ donc j'ai mi les code de triche ^^

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
14
Reply from StreetGame59 Forums généraux Discussions générales 😎 : Découverte de Saint Row 4 en Live ( Twitch ) #5
Je le trouve pas top ^^ (avis perso), je les télécharger juste pour les gun et les super pouvoir ^^ donc j'ai mi les code de triche ^^
Oui mais c'est cela qui gâche tout le jeu ... Après avoir tout les armes ect ... Sans faire les missions pour les obtenir , on a plus le plaisir d'y joué ... :p

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Forums généraux Discussions générales 😎 : Découverte de Saint Row 4 en Live ( Twitch ) #6
Oui mais c'est cela qui gâche tout le jeu ... Après avoir tout les armes ect ... Sans faire les missions pour les obtenir , on a plus le plaisir d'y joué ... :p
Ta raison ^^, je vais faire quelques missions pour voir mais je pense pas accrocher à ce jeux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.