YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Découverte de la map Zombie "Die Rise" et le new mode de jeu zombie "Infection"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découverte de la map Zombie "Die Rise" et le new mode de jeu zombie "Infection" #1
Salut à tous et aujourd'hui on se retrouve avec VirtuozPlay, un petit youtubeur de 420 abo et 3100 vue, bref bon visionage de la vidéo.

D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découverte de la map Zombie "Die Rise" et le new mode de jeu zombie "Infection" #2
presse

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découverte de la map Zombie "Die Rise" et le new mode de jeu zombie "Infection" #3
ptain chui presser kil sorte sur ps3

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découverte de la map Zombie "Die Rise" et le new mode de jeu zombie "Infection" #4
Moi je suis déçus par le mode Infection, il est nul il faudrait que sa se joue comme un tranzit, sauf que il y'aurait 26 zombie exemple et 4 humains ou quoi et quand un zombie meurt il respawn ou quoi ... pas sa c'est nul.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découverte de la map Zombie "Die Rise" et le new mode de jeu zombie "Infection" #5

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découverte de la map Zombie "Die Rise" et le new mode de jeu zombie "Infection" #6
14.99e je crois et j'en suis sûr même.

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Découverte de la map Zombie "Die Rise" et le new mode de jeu zombie "Infection" #9
Ptain tu mdonne trop envie di jouer et le pacificateur il et pas mal?